les rescapés du vol 510
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1965, l'un des premiers vols aériens avec 128 passagers à son bord, s'écrasent sur une île. Les survivants bien que différents vont devoir apprendre à cohabiter, vivre et survivre au milieu des dangers de(s) l'île(s)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^

Aller en bas 
+6
Admin
Thalisiane Bergerac
julia_Dracford
Maye
Tiare
Katur
10 participants
AuteurMessage
Katur

Katur


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:43

Bonjour à tous......

Alors voilà je reviens dans l'coin et on n'peut pas dire qu'on est dans un crash ni sur une ile de sauvage humm !!
Donc je propose apres discussion bien entendu avec la jd maye une solution pour redonner du boost et de la credibilité à l'histoire ensuite je souhaiterais vos avis bien entendu ....

1erement Renversement du Chef....retablir les lois de la tribu
2èmement Combat de Katur VS Tago (tago etait mien donc je pense que le jd qui l'a repris acceptera ^^) car trop mou et doit disparaitre
3 emement Mort de Maye et d'Albert pour servir d'exemple sur l'ile des crabes .......ca credibilise la restauration des lois
bien entendu le jd albert va pouvoir occuper une des 128 places restantes des rescapes et revenir en "autre" idem pour Mayé ...
ca ne lesera point la jd Julia ainsi ....vu le degout qu'elle pouvait avoir a son encontre là ^^


C'est les trois points principaux où nous voudrions votre avis......
Revenir en haut Aller en bas
Tiare

Tiare


Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:49

Enfin un revirement total, moi ça me vas super bien héhé, normal mon perso était tout sage, tout mimi, gniark gniark geek

J'espère que le futur Chef de la tribu saura apprécier la sagesse de Tiare. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maye

Maye


Messages : 75
Date d'inscription : 10/03/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:56

Je trouve ça logique sachant que les lois de la tribu sont requises depuis des lunes.
Maye fait ce qu'elle veut sans être punie, c'est du grand n'importe quoi elle devient la honte de son peuple et donc logiquement mérite la mort.
Dès la première fois elle aurait dû être fouettée à sang comme l'exigeait la loi.
Ce ne fut pas le cas et du coup elle s'est crue tout permis, la mort est donc une finalité logique en ce qui me concerne.
J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
julia_Dracford

julia_Dracford


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:05

je ne vois pas pourquoi Albert devrait mourir il était que esclave apres tout il a juste obéit il mérite pas la mort. Il doit rester de toute façon chaque ljd sont lire de choisir.

Pour le reste oui c'est pas mal.

Je l'ai toujours dis c'est du n'importe quoi ce mélange, Taharu aurait du mettre une loi et pas mélanger les blancs et les iliens.

Je pense que la mort n'est pas obligatoire sinon ans ce cas éliminer les absents comme antoine pancol. Il faut juste que le chef ou le nouveau chef ^^ prenne le dessus et il puni ceux qui font des betises ^^

Donc moi perdre Albert je ne suis pas d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Katur

Katur


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:21

Jd Julia.....je pense que le Jd Albert doit s'exprimer c'est qu'un perso là ....il peut tres bien refaire un blanc c'est pour une credibilité de Rp tout simplement.....Julia pourra s'attacher à un autre blanc non ?
Revenir en haut Aller en bas
julia_Dracford

julia_Dracford


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:26

le peu qu'il y a de blancs ... c'est dommage que peu de monde joue ....



Revenir en haut Aller en bas
Thalisiane Bergerac
Admin
Thalisiane Bergerac


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:33

Ldj Julia pour la énième fois le perso Albert n'est pas à vous mais au joueur, lui seul prendra la décision de le faire mourir ou pas.
Avec ou sans votre accord.


En tant que joueuse je suis d'accord avec le joueur Takur pour le bien du rp et surtout la cohérence Albert et Maye doivent mourir.
Maintenant c'est lui qui prendra la décision, Maye ayant accepté. Rien ne les empêche d'en refaire un autre.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:01


Bonjour ou vu l'heure plutôt bonsoir à tous !

Si en tant qu'admin je peux m'exprimer... Je le fais et si non ben... Je le fais quand même.

Je rejoins jd Katur et Thalisiane sur de nombreux points pour ne pas dire tous.

J'incarnais pour ma part Corinn et si elle est morte c'était surtout pour mettre un peu de piment... Un perso reste un perso.. La preuve.. Une tueuse est née et l'avenir.. Et surtout vos rps.. Décideront de son sort.
C'est aussi cela s'amuser et rpiser.. Ne jamais vraiment être sûr de ce qui va arriver...

Jd julia.. Seul jd Albert décidera du sort d'Albert et peut être a t'il envie de jouer un autre ou pas... Quoi qu'il en soit la décision lui appartient... Ce n'est qu'un jeu... Si Albert meurt... Son jd lui vit et j'espère qu'il continuera de jouer ici y a pleins de rpistes qui ne se sont pas encore croisés....

Je suis ok pour le ou les changements

votre admin
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrescapesduvol510.forumactif.org
Albert Muda

Albert Muda


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 6:52

Pauvre albert, condamné à mort alors qu'il commençait juste à goûter au plaisir de la vie !
C'est vrai qu'avec une tronche pareille il n'avait pas beaucoup d'avenir hi hi hi ^^
Néanmoins, Taharu l'a donné à sa fille comme esclave et c'est elle qui a joué avec lui, donc on ne peut pas dire qu'il soit vraiment coupable ^^. Ceci dit, je suivrai la décision prise à son encontre.

Refaire d'autres passagers, je veux bien, mais comment les inclure dans l'histoire 3 ou 4 jours après le crash ? On va les sortir d'où ?
J'attends vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Thalisiane Bergerac
Admin
Thalisiane Bergerac


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:07

Coucou cher rpiste very beautiful at me Wink What a Face
Plus sérieusement pour faire venir des nouveaux passagers pas difficile, un évanouissement, une perte de mémoire et une errance c'est facile et cohérant.

Pour ma part mon grand il nous manque surtout des îliens.

Les îliennes pululluent et on manque de mâle avec du poil aux pattes tongue

Il faudrait qu'on puisse ramener du monde car sinon ça être chaud.

Les femelles vont s'arracher les cheveux pour le peu qui sont sur place. pig

Cela dit si tu veux faire un rescapé libre à toi évidemment tu es libre de ton choix geek
Revenir en haut Aller en bas
julia_Dracford

julia_Dracford


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:51

je peux faire tourner le forum en précisant aux hommes de jouer des iliens ?

je pense qu'il manque un peu de tout car il y aura des iliens c'est sur c'est chez eux mais regarde dans les blancs, il y en a un il poste plus et si albert perd son perso on a quoi nous ? il y a que nous deux alors ?

je veux dire thalisiane et julia ?

il faudrait au moins un blanc de plus.

mais il faut aussi trouver des volontaires pour faire l'un ou l'autre ...

j'attend votre accord pour pouvoir parler du forum

bonne journée

jd julia
Revenir en haut Aller en bas
Thalisiane Bergerac
Admin
Thalisiane Bergerac


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 8:41

Vous avez raison ldj Julia on a besoin de tout plus on aura de joueurs plus on s'amusera.
Vous n'avez pas besoin de notre accord pour parler du forum au contraire il faut recruter le plus possible.
En ce qui concerne le Ldj Antoine il est absent pour des raisons Hrp mais il reviendra.
Hélas le hrp on le contrôle pas toujours.
Alors recrutons tous en coeur What a Face

Bonne journée à tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Taharu

Taharu


Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:04

Taharu abandonne pour un instant les seins qu'il était en train de caresser et applaudit de ses deux mains en criant :
Vi vi vi des petits blancs ! Y a bon les blancs ! miam miam bouffe bouffe !

Plus sérieusement, tous les forums du monde entier manquent de joueur. A nous de faire avec ce qu'on a, n'oublions pas que le but du jeu c'est d'écrire et de s'amuser.
Pour les blancs à venir on peut imaginer qu'ils sont sortis de l'avion avant l'arrivée des îliens sur place et qu'ils se sont enfoncés dans la forêt. Où même que la mer ait amené des naufragés. Ou un parachutiste à la suite d'une erreur de largage ! mdr

En tout cas, Taharu ne laisser pas sa place de chef facilement et protégera sa fille jusqu'à

son dernier souffle ! Et il trouve que cette loi de non mélange est absurde et le fera savoir ! ^^

Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Thalisiane Bergerac
Admin
Thalisiane Bergerac


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:19

Chante :

Il va y avoir du sporttttttttttt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amiya

amiya


Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:59

Perso ravie que ça bouge enfin, vive le changement moi je dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_Pancol

Antoine_Pancol


Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 79

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:30

Je suis désolé, je suis pris régulièrement HRP, je compte bien continuer de jouer mon perso.

C'est moi qui ait repris celui de Tago, à la demande d'une joueuse pour qu'il puisse continuer d'être sur l'île. Mais je ne savais pas trop comment le jouer, donc je suis pour le combat, je le ferai mourir lors de celui ci.

Pour le reste je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Muda

Albert Muda


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 7:20

Je ne sais pas si Tago doit mourir ! Attendons d'abord de voir quelle issue donne le défi.
Rien ne nous dit que Takur ait gagné d'avance ! ^^
Pareil pour Albert, il mourra que si les circonstances à venir l'imposent !
Revenir en haut Aller en bas
Katur

Katur


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 6:09

Pour Albert en effet je pense que le jd est libre de decider de son sort.
Concernant Tago le jd Antoine n'a fait que le reprendre, il n'est pas le Tago du départ.
Jamais Tago n'aurait laisse faire Maye. Donc oui lui doit mourrir. C'est mon souhait. Par contre il est evident que le Jd Antoine peut creer tout comme d'autres bien entendu un autre ilien et mener son rp comme il l'entend.
Il y a effectivement l'opportunité actuellement d'avoir du mouvement. Takur en effet n'a pas encore gagné. L'choix du rp d'ensemble est respectable meme si j'aime plus souvent le rp instinctif que prepare.
Là à mon retour que voyait on ? Un lupanar en plein air .....maintenant on peut laisser en effet dans l'état.....si ça convient à l'ensemble ....je doute niveau coherence que le chef aux coutumes barbares en quelques jours devienne un nounours amoureux......mais là encore respect du désir de chacun des Jd.....Ludiquement à vous
Jd Takur
Revenir en haut Aller en bas
Thalisiane Bergerac
Admin
Thalisiane Bergerac


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 7:00

Les magies de l'amour ldj Katur, tu en fais quoi tssssssssss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katur

Katur


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:25

Apparement en effet c'est ce qui prime.....
Il y'a peu on disait autrement donc libre soit l'amour sur cette ile ^^
Et comme je disais plus haut faut que ça plaise à tous le reste n'est que litterature..alors roulez jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Thalisiane Bergerac
Admin
Thalisiane Bergerac


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 6:07

Entièrement d'accord avec toi, il faut qu'il y est de tout et là on t'attend tous pour le rp autour du feu héhhé
Revenir en haut Aller en bas
Taharu

Taharu


Messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 4:48

Allo ? Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalisiane Bergerac
Admin
Thalisiane Bergerac


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 5:16

Ouep ça traîne grave là !!
Revenir en haut Aller en bas
Katur

Katur


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:57

Ca fait des jours que ça bougeait pas .....et là c'est la grosse mouise .....? ^^ j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Thalisiane Bergerac
Admin
Thalisiane Bergerac


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2013

Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:15

YOUPIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^   Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important proposition pour le futur car gros foutoir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POINT IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rescapés du vol 510 :: Bienvenue à vous :: le coin Hrp-
Sauter vers: