les rescapés du vol 510
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1965, l'un des premiers vols aériens avec 128 passagers à son bord, s'écrasent sur une île. Les survivants bien que différents vont devoir apprendre à cohabiter, vivre et survivre au milieu des dangers de(s) l'île(s)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiches personnages

Aller en bas 
+10
amiya
Antoine_Pancol
Marguerite_Desneiges
Tiare
julia_Dracford
Albert Muda
Maye
corinn Alban
Thalisiane Bergerac
Admin
14 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Fiches personnages   Fiches personnages Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:49



Ici, il serait bien que chaque joueur (se) décrive en un minimum de lignes son personnage.

Qui il/elle est, son passé, son âge, son physique....que sais je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrescapesduvol510.forumactif.org
Thalisiane Bergerac
Admin
Thalisiane Bergerac


Messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2013

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:32

Je m'appelle Thalisiane Bergerac issue d'une famille modeste.
J'ai trente deux ans.
Je suis enseignante pour des enfants d'une dizaine d'année, j'aime mon métier et je suis heureuse.
J'ai été mariée et un accident de voiture m'a enlevé mon aimé voilà trois ans déjà.
Si aujourd'hui j'ai pris l'avion pour la première fois c'était pour me changer les idées.
Une envie d'ailleurs, une envie d'évasion et de vacances et pourquoi pas rencontrer des gens intéressants.
Je n'avais pas d'enfant et ma famille vivait à Paris, mon père, ma mère et ma soeur.
Je vivais à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
corinn Alban

corinn Alban


Messages : 28
Date d'inscription : 08/03/2013

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Corinn alban   Fiches personnages Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:49


Corinn, 27 ans, célibataire, parisienne mais pas dans le coeur. Aime les grands espaces, l'océan.

S'offre ce voyage suite à une déception amoureuse et à une récente promotion en tant que secrétaire de direction d'une grande boite de communication.

En général, c'est une jeune femme heureuse de vivre, passionnée et sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Maye

Maye


Messages : 75
Date d'inscription : 10/03/2013

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:23

Je m'appelle Maye, j'ai dix huit ans, je suis issue d'un petit village sur l'île je suis l'une des filles du chef de la tribu.
J'ai toujours vécu dans cette île. En fait il y a trois îles la première on y va souvent car il y a beaucoup de fruits. La deuxième on la traverse mais uniquement de jour. A la tombée de la nuit, elle est recouverte de crabes rouge qui dévorent tout sur leur passage. Il ne fait pas bon y séjourner. Mon peuple s'est installé sur la troisième île.
On connait bien les trois îles et leur danger. Gare aux imprudents !
Chacun dans le village à un statut particulier et moi je suis une guérisseuse je connais bien les plantes et leur vertu.
On vit paisiblement dans notre île entre nous. Mais voilà qu'un drôle d'oiseau vint à s'écraser sur la première île.
La folie a envahi notre peuple se demandant si ça n'était pas notre fin à tous qui arrivait...


Dernière édition par Maye le Jeu 14 Mar 2013 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:01

Je m'appelle Tago, fier et valeureux chasseur de la tribu.
J'ai une vingtaine d'années. Mon corps est athletique et robuste. Je suis orphelin et trés proche du Chef de notre tribu que je respecte comme mon propre père.
Je n'ai pas peur de grand chose, et j'étais même sur l'ile en train de chasser quand l'avion est tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Muda

Albert Muda


Messages : 52
Date d'inscription : 10/03/2013

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 7:02

Albert Muda 27 ans en 1965 né à Paris.
Fils de fonctionnaire, sa mère fait des ménages pour arrondir les fins de mois. Etude normale dans un lycée du 18° arrondissement, baccalauréat à 18 ans puis trois ans en école de commerce et 24 mois d'armée en Algérie d'où il revient intact.
A son retour il se fait employer par une agence de voyages. L'époque est florissante et le travail afflue. Employé modèle, acceptant les tâches obscures et ne se rebellant jamais, rendant un travail parfait, très apprécié des clients, notre Albert prend du grade malgré l'ombre que lui fait sa chef Angèle !
Si bien qu'en 1965 après quatre de services dignement rendus, on lui propose d'accompagner sa chef à l'étranger pour prendre contact avec des hôtels, des agences de loisirs afin de leur envoyer des clients depuis l'Europe.
Albert est aux anges en montant dans l'avion ! L'idée lui prend après le décollage de balancer Angèle par le hublot mais il y renonce : les hublots ne s'ouvrent pas !

Mais la bonne étoile qui veille sur lui depuis sa naissance oeuvre encore !
L'avion s'écrase sur une île perdue du pacifique et la vie d'Albert va prendre un virage à 180 degrés.

C'est un jeune homme doux, bien élevé, habitué à obéir, pas très débrouillard et plutôt apeuré devant la vie. Sa vie sentimentale n'a pas évolué depuis qu'à 12 ans il est tombé amoureux de sa cousine bien plus âgée que lui et sa vie sexuelle est si pitoyable que les prostituées qu'il fréquente de temps en temps se sentent obligées de lui faire un rabais sur leurs tarifs !
Revenir en haut Aller en bas
julia_Dracford

julia_Dracford


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2013

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 7:56

Je m’appelle Julia Dracford, j’ai 20ans et j’ai une vie plutôt banale.

Je n’ai pas de but dans la vie, j’aime la photo et les voyages.

Je suis mannequin comme la été autrefois ma mère. Cela me lasse, et le travail devient pénible. Je quitte tout pour pouvoir voyager.

Seulement, ce n’est pas facile tous les jours, donc je décide de quitter ma ville et d’aller faire un tour des les îles.

Une catastrophe, l’avion a un problème et c’est le crash
.
Revenir en haut Aller en bas
Tiare

Tiare


Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2013

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:50

Je suis Tiare une jeune fille de la tribu, moi aussi comme beaucoup, je suis en âge d'avoir un homme. Tiare veut dire "fleur" et je les adore, j'ai toujours une fleur avec moi, soit dans les mains, soit dans les cheveux ou soit autour du cou. Je porte très bien mon nom. J'ai un autre art que ma tribu apprécie énormément, c'est l'art de l'apnée. J'ai été désignée par la tribu pour aller pêcher les coquillages, oursins etc...
j'adore la mer et je n'ai pas peur des requins je sais quand les éviter. Je me sens bien dans ma tribu. J'ai un penchant certain pour le beau Tago, comme de nombreuses jeunes filles, on en parle souvent entre nous. Mais pas seulement le Chef lui même m'attire énormément mais qui suis-je pour attirer son regard... Je verrais bien si un homme me veut ou pas.
J'étais à la cueillette des fleurs quand l'oiseau de fer est tombé et comme toutes les filles j'étais rentré auprès des miens en courant et en hurlant de peur. J'ai vu Maye et Tago partir ensemble secourir les gens surement et moi de rester dans ma tribu protéger les enfants on ne savait pas ce qui nous était tombé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite_Desneiges

Marguerite_Desneiges


Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2013

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:50

Marguerite Desneiges a 8 ans et vient de Paris. Elle vit uniquement avec sa mère mais ne comprend pas vraiment son travail ... Avec plein de papiers ... Trop compliqué pour elle.

La fillette et une jolie rousse avec des taches de rousseur. Ses cheveux sont long et bouclé.
Elle a un caractère bien trempé et n'hésite pas à répondre si elle trouve une situation injuste. Elle n'est pas vraiment timide mis à part certaines situations particulières. Elle à la joie de vivre et rigole de tout, même de ses propres bêtises.
Très curieuse, elle pose beaucoup de questions et n'a pas conscience du danger qui l'entoure.
Marguerite n'avait jamais prit l'avion auparavant, sa famille n'ayant pas les moyens de s'offrir ce luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_Pancol

Antoine_Pancol


Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 79

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:22

Antoine était un jeune homme de 21 ans lors du crash du vol 510.
C'était un provincial, né dans le Nord, fils de parents bourgeois qui l'avait envoyé étudier sur Paris pour devenir ingénieur. Pas grand bosseur, ni très doué pour les études, il passait le plus clair de son temps dans les bars à courir la demoiselle.
Il est plutôt beau et bien bâti grâce aux sports qu'il pratiquait. Il aime jouer de son sourire pour faire craquer les jeunes femmes.
Ses cheveux étaient d'un brun très clair, ses yeux azurs étaient profonds.
Il avait pris l'avion pour découvrir d'autres horizons et faire d'autres conquètes, plus loin de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
amiya

amiya


Messages : 37
Date d'inscription : 09/04/2013

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:20

Amiya qui veut dire "délicieuse", je porte ce nom et pourtant du haut de mes 22 ans je n'ai pas encore été choisi par un homme du clan. J'ai déjà passé plusieurs fête des fleurs, pourtant moi aussi j'aurai bien voulu avoir une vie de couple et des enfants. Mais voilà, les hommes ne devaient pas me trouver à leur goût. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de séduire le chef qu'on avait avant mais sans succès. Depuis je n'essaye même plus. Je ramasse les fleurs, je danse je me présente aux hommes en leur faisant des offrandes mais aucun d'eux jusqu'à présent n'a eu le moindre intérêt à mon égare. Dans la tribu je suis celle qui donne des cours de danse au plus jeune. Les petites filles dès six ans apprennent les danses de notre peuple. Les femmes doivent toutes savoir danser, c'est une obligation. Cela fait partie du rituel de la séduction....comme quoi ça ne marche pas toujours..... Je pense que ce qui fait peur aux hommes de ma tribu c'est que je suis assez sauvage. J'aime à m'évader seule près du torrent au coeur de la forêt, je ne suis pas peureuse. Peut être ont-ils peur que je ne sois pas assez soumise et pourtant je connais nos lois. J'espère qu'un jour on me remarquera, pour le moment on avait à faire un oiseau de fer était tombé pendant que nous étions à la cueillette et moi de rester sur place, perchée sur un arbre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:04

Heimata est la folle du coin. Elle n'a jamais connu l'homme et sa manière de penser est très bizarre. Le clan la laisse tranquil parce qu'il la pense possédé par un esprit de la nature.

Les meilleurs amies de Heimata sont les noix de coco entre autre chose

Ces réactions sont imprévisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Uttam

Uttam


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2013

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 9:56

Uttam jeune guerrier de Taharu. L'un des plus robustes au combat et des plus agiles. Excellent chasseur, il sait attraper les bêtes les plus dangereuses.
Bien que soumis à son chef qu'il vénère, il est assez indiscipliné et de nature solitaire. Comme un félin il sait se cacher et bondir au bon moment. Il n'a peur de rien, sauf de l'orage. Sans attache, il considère que ce qu'il convoite est déjà à lui.
Revenir en haut Aller en bas
hina

hina


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2013

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:04


Hina..ce nom ne vous dira rien, comme il ne dira rien à de nombreux habitants de l'île parce que Hina, c'est une jeune fille insignifiante.

Jolie, elle l'est...mais elle se comporte tellement comme un garçon que tout le monde a fini par la prendre pour un mâle.

Jusque y a peu, cela l'arrangeait fortement ! elle ne connaissait rien aux jeux de filles et avait tout appris parmi les mâles, la chasse, la guerre, le maniement des armes, se déguiser, devenir invisible...

Mais voilà, elle a grandit et ses formes apparues, une partie d'elle est devenue femme et elle est amoureuse de tago qui ne la voit pas ou plutôt qui la voit comme un mâle guerrier.
Aussi c'est d'un très mauvais œil qu'elle voit l'arrivée de ces blancs et d'une en particulier qui, elle le sent, attire tago.

Elle va devoir s'en occuper, à sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
Katur

Katur


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2013

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:36

Je suis Katur un guerrier, sans état d'âme. J'ai 22 ans, la culture et les traditions de ma tribu sont pour pour signe de valeur et de fierté. Depuis le crash de l'avion je suis resté au village, mais les nouvelles que l'on me porte concernant le laxisme de notre chef plus enclin à la débauche qu'à la tenue de notre clan ne peut me laisser sans réagir.

Il faut y remédier......JE vais donc devoir le faire apparement il n'y a pas d'autre solutions.
En tout premier lieu défier Taharu, prendre le controle de notre tribu pour à nouveau soustraire les femmes et les guerriers à retrouver la dignité et le sens de nos valeurs et de nos lois.

Si le sang doit couler .......il coulera ......et si c'est le mien je n'en ai cure, ni aucune peur.
Revenir en haut Aller en bas
Izis

Izis


Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2013

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 6:55

Ilienne et fière de l'être, je suis fière de ce que je suis et je défendrais mes miens contre becs et ongles.
Je n'ai jamais aimé le Chef Taharu bien trop porté sur la chose, moi j'avais une préférence pour Takur, mais je n'étais pas la seule.
J'aimais rester à ma place sans faire de vague, obéir et aller pêcher.
J'avais la peau plus hâler que les autres car j'étais souvent en mer.
J'adorais la mer et je me retrouvais souvent entière nue sur la barque me faisant caresser par le soleil.
J'étais assez solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Fiches personnages   Fiches personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages recherchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les rescapés du vol 510 :: Bienvenue à vous :: le coin Hrp-
Sauter vers: